Guide des bons tuyaux des Ardennes
Ouvrage
Auteur(s) : URIOPSS Champagne Ardenne
Paru le : 03/03/2008
Nom de la revue :
L’URIOPSS Champagne Ardenne et l’Union Départementale des CCAS des Ardennes, en présence de nombreux partenaires associatifs institutionnels et financiers, ont lancé officiellement le Guide des Bons Tuyaux des Ardennes ce lundi 3 Mars 2008 à Charleville Mézières.

Depuis de nombreuses années, ces deux structures se sont engagées dans le champ de la lutte contre les exclusions sociales afin d’aider les intervenants associatifs à mieux accompagner les publics en grande difficulté d’une part, et de permettre de rompre l’isolement des personnes les plus démunies d’autre part.

Dans cette optique, afin de répondre à la demande de ces personnes et acteurs sociaux, le Guide des Bons Tuyaux des Ardennes est maintenant disponible.

Pour vous permettre de diffuser cet ouvrage au plus grand nombre, nous vous invitons à prendre contact auprès de Madame SCIOT (03.24.32.45.00) du CCAS de Charleville Mézières, afin de venir retirer les exemplaires dont vous avez besoin.

OUVRAGE
Nombre de pages : 37