L'URIOPSS Champagne-Ardenne engagée aux côtés de l'UNIOPSS dans le service civique
Note d'information

De par les valeurs de solidarité et de citoyenneté qu’elle défend depuis toujours, l’Uniopss a souhaité s’engager dans le Service Civique et participer ainsi au renforcement de la cohésion sociale à travers le développement de l’engagement des jeunes.

Depuis le 2 septembre 2015, l’Uniopss est agréée pour accueillir et mettre à disposition des volontaires en Service Civique auprès de son réseau (Uriopss, Adhérents nationaux et leurs adhérents respectifs).

Vous souhaitez accueillir un volontaire en service civique ? Vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé à toutes les étapes du processus de mise à disposition.

Votre contact à l'URIOPSS Champagne-Ardenne : Julie Lagranche - Chargée de mission
Tél. 03 26 85 14 51 Mail. j.lagranche@uriopss-grandest.fr